Passer au contenu principal

Des billets pour voir les champions d’Europe à Genève le 31 juillet

Les lectrices et lecteurs de la Tribune de Genève peuvent d'ores et déjà se procurer les précieux billets pour assister au match du 31 juillet entre le Liverpool FC et l'Olympique Lyonnais à Genève.

Les champions d'Europe seront à Genève le 31 juillet pour affronter l'Olympique lyonnais.
Les champions d'Europe seront à Genève le 31 juillet pour affronter l'Olympique lyonnais.
Keystone

Les lectrices et lecteurs de la Tribune de Genève ont déjà la possibilité d’acheter des billets pour voir à l'œuvre le Liverpool FC, l'équipe du Suisse Xherdan Shaqiri, du buteur égyptien Mohamed Salah et de l'entraîneur allemand Jürgen Klopp.

Les «Reds», vainqueurs de la dernière Champions League affronteront l’Olympique Lyonnais, septuple champion de France managé désormais par le Brésilien Sylvinho et le directeur sportif Juninho, dans un match international de préparation le 31 juillet à 19h au Stade Genève. «Nous sommes très heureux d’accueillir, avant la réception de l’équipe de Suisse en octobre prochain, deux formations d’une telle renommée, explique Alain-Edouard Fischer, membre du Conseil de la Fondation du Stade de Genève. Le Liverpool FC, qui est l’organisateur de la rencontre, a choisi le Stade de Genève pour la qualité de la pelouse. Il s’agit pour nous d’une belle reconnaissance et souligne les investissements effectués dans le stade au cours des dernières années. Ceux-ci vont aussi profiter à l’avenir au Servette FC, récemment promu en Super League.»

Du côté de Liverpool FC, le club se réjouit énormément de jouer au Stade de Genève.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.