Des billets pour voir les champions d’Europe à Genève le 31 juillet

FootballLes lectrices et lecteurs de la Tribune de Genève peuvent d'ores et déjà se procurer les précieux billets pour assister au match du 31 juillet entre le Liverpool FC et l'Olympique Lyonnais à Genève.

Les champions d'Europe seront à Genève le 31 juillet pour affronter l'Olympique lyonnais.

Les champions d'Europe seront à Genève le 31 juillet pour affronter l'Olympique lyonnais. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les lectrices et lecteurs de la Tribune de Genève ont déjà la possibilité d’acheter des billets pour voir à l'œuvre le Liverpool FC, l'équipe du Suisse Xherdan Shaqiri, du buteur égyptien Mohamed Salah et de l'entraîneur allemand Jürgen Klopp.

Les «Reds», vainqueurs de la dernière Champions League affronteront l’Olympique Lyonnais, septuple champion de France managé désormais par le Brésilien Sylvinho et le directeur sportif Juninho, dans un match international de préparation le 31 juillet à 19h au Stade Genève. «Nous sommes très heureux d’accueillir, avant la réception de l’équipe de Suisse en octobre prochain, deux formations d’une telle renommée, explique Alain-Edouard Fischer, membre du Conseil de la Fondation du Stade de Genève. Le Liverpool FC, qui est l’organisateur de la rencontre, a choisi le Stade de Genève pour la qualité de la pelouse. Il s’agit pour nous d’une belle reconnaissance et souligne les investissements effectués dans le stade au cours des dernières années. Ceux-ci vont aussi profiter à l’avenir au Servette FC, récemment promu en Super League.»

Du côté de Liverpool FC, le club se réjouit énormément de jouer au Stade de Genève.

Créé: 25.06.2019, 12h28

Où acheter les billets?

Les billets - en prévente auprès de Ticketcorner jusqu’à jeudi 9h pour les lecteurs/-trices de la Tribune de Genève - donnent accès à la Tribune latérale EST dans les secteurs N, O, P, Q ou R. Les précieux sésames sont disponibles en cliquant sur ce lien.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

)6 nouveaux projets en faveur des piétons et des cyclistes
Plus...