Le Camerounais Zock au FC Sion

FootballL'international camerounais Christian Zock rejoindra le club sédunois pour les quatre prochaines saisons. Un défenseur danois rejoint le FC Zurich.

Christian Zock, maillot jaune, portait jusqu'ici les couleurs de Schaffhouse.

Christian Zock, maillot jaune, portait jusqu'ici les couleurs de Schaffhouse. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le FC Sion a engagé le milieu de terrain et international camerounais Christian Zock (23 ans) pour les quatre prochains exercices. Il portait les couleurs du FC Schaffhouse. Formé dans son pays d'origine, Christian Zock est arrivé en Suisse au début de la saison dernière après avoir défendu les couleurs du Cosmos de Bafia.

Ce puissant milieu de terrain, 190 centimètres sous la toise, a fait ses débuts avec les Schaffhousois en septembre 2016. À mi-terrain, il a totalisé 28 apparitions Challenge League. Il avait affronté le FC Sion en huitièmes de finale de la Coupe en novembre dernier.

Cette saison, il a par ailleurs disputé l?intégralité des trois premières rencontres disputées par la troupe de Murat Yakin, qui réalise pour l?heure un parcours sans faute en championnat (quatre victoires en autant de sorties). En outre, il compte quatre sélections en équipe du Cameroun.

Un défenseur danois au FC Zurich

Par ailleur,s le défenseur danois Rasmus Thelander (26 ans) rejoint le FC Zurich, leader de Super League, en provenance du club grec de Panathinaïkos. Il a signé un contrat jusqu'au terme de la saison 2018-2019.

Thelander a évolué en D1 danoise à Aalborg avec qui il a fêté un titre et la Coupe en 2014. Il a rejoint la Grèce en été 2015. Il a porté à 31 reprises le maillot du «Pana». (ats/nxp)

Créé: 15.08.2017, 11h46

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

L'accord sur le Brexit divise le gouvernement britannique
Plus...