Coup d'arrêt pour Servette Féminin

Football genevoisMaeva Sarrasin et ses coéquipières se sont inclinées 2-3 samedi au Stade de Genève face à Lucerne. La Champions League s'éloigne.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le FC Zurich, déjà sacré champion, est assuré de participer à la Champions League, tandis que le deuxième de LNA devra passer par un tournoi qualificatif, à quatre équipes. Servette peut toujours envisager d'y participer, mais les filles d'Eric Sévérac se sont inclinées samedi au Stade de Genève face à Lucerne (2-3) malgré des buts de Mirela Jakupi et Paula Serrano. Lugano, 2e, reste cinq points devant. Servette a certes un match en retard à disputer, mais face à Zurich...

«On est tristes, c'est toujours difficile de perdre un match, surtout qu'on savait qu'on devait gagner pour rester en course pour la deuxième place. Maintenant, il faut rester positif, on vient de monter, on ne peut pas non plus espérer de tout de suite être dans les deux premières. On va essayer de s'accrocher à cette troisième place et finir le mieux possible», a déclaré la capitaine Maeva Sarrasin, dans une réaction vidéo à découvrir ci-dessus.

«On n'a pas bien commencé ce match, on a encaissé le premier but, on a su réagir, mais ce n'était pas notre meilleur match. Mais de nouveau, on vient de monter et pour la plupart des filles, il s'agit de leur première année en LNA», a continué celle qui est tout simplement la meilleure buteuse du championnat et qui entend bien le rester jusqu'au bout.

Créé: 11.05.2019, 22h21

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les grands partis désemparés
Plus...