Nouvelles poursuites contre Lamine Diack

AthlétismeL'ancien patron de l'athlétisme mondial est accusé d'avoir favorisé son fils Papa Massata dans les négociations avec les sponsors et des droits TV

Papa Massata Diack (photo) a-t-il bénéficié de largesses de son père Lamine Diack?

Papa Massata Diack (photo) a-t-il bénéficié de largesses de son père Lamine Diack? Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L'ex-patron de l'athlétisme mondial, Lamine Diack, déjà mis en examen dans l'enquête en France pour corruption sur fond de dopage en Russie, est désormais poursuivi pour avoir favorisé son fils Papa Massata Diack dans les négociations avec les sponsors et des droits TV, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.

Président de l'IAAF de 1999 à 2015, le Sénégalais Lamine Diack (85 ans) a été de nouveau mis en examen le 26 juin pour «abus de confiance» au détriment de la Fédération internationale. Il est par ailleurs visé avec son fils Papa Massata Diack dans une autre enquête en France et au Brésil, sur des soupçons de corruption en marge de l'attribution des Jeux olympiques 2016 à Rio. (AFP/nxp)

Créé: 14.09.2018, 14h44

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

La Suisse, nid d'espions
Plus...