Alan Roura et La Fabrique unis jusqu'en 2021

VoileL'entreprise vaudoise a décidé de continuer à soutenir celui qui était le plus jeune marin du dernier Vendée Globe.

Le Genevois était le plus jeune marin du dernier Vendée Globe.

Le Genevois était le plus jeune marin du dernier Vendée Globe. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Alan Roura a été récompensé de son bon Vendée Globe. Le Genevois de 24 ans, 12e de la plus grande transat en solitaire, et son partenaire La Fabrique se sont unis jusqu'en 2021.

Alan Roura est un homme heureux et serein. Jusqu'en 2021, son avenir est assuré grâce au partenariat prolongé avec son sponsor La Fabrique.

L'objectif principal de Roura est bien entendu le prochain Vendée Globe qui partira en 2020. Mais le skipper prendra part à la transat Jacques Vabre en fin d'année, à la Route du Rhum en 2018 et à la Jacques Vabre 2019.

Pour mener à bien ses régates, le Genevois a choisi un bateau de la génération 2008, car ceux de 2015 sont en vente à des prix exorbitants. Il s'agit d'un IMOCA de 60 pieds qui fut la première embarcation d'Armel Le Cléac'h, le vainqueur et recordman de la dernière édition. L'objectif sera de décrocher le top 10 du Vendée Globe 2020, voire le top 5 si les adversaires n'ont pas de nouveaux bateaux performants. (si/nxp)

Créé: 16.05.2017, 17h05

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Coronavirus et enseignement à la maison
Plus...