Viège s'offre le leader

HockeyVendredi soir, le club valaisan s'est offert le scalp du leader de la Swiss League. Il s'est imposé 3-2 devant Rapperswil Jona.

Viège conserve sa cinquième place au classement. (Photo d'illustration)

Viège conserve sa cinquième place au classement. (Photo d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Auteur de son douzième but de la saison, Daniel Kissel a été le bourreau des Saint-Gallois avec sa réussite inscrite à 2'14'' de la sirène. Ce succès permet aux Valaisans de conserver leur cinquième place au classement devant Thrugovie, qui a gagné 5-2 à Langenthal pour l'autre surprise de la soirée.

Un cauchemar pour Ajoie

Victorieux 5-2 de Winterthour, Olten a ravi la deuxième place du classement à Langenthal. Battu 4-3 aux tirs au but par GCK Lion, Ajoie a vécu un petit cauchemar à Küsnacht. Les demi-finalistes de la Coupe de Suisse menaient, en effet, 3-1 à 1'35'' de la fin du temps réglementaires. GCK a signé le 3-3 alors qu'il ne restait que... huit petites secondes à jouer. Sans ce but inscrit par Mark Lazarevs, Ajoie serait revenu à deux points de la deuxième place...

Pour La Chaux-de-Fonds, qui s'est imposé 7-1 devant Zoug Academy, le but n'est pas aussi ambitieux que celui que peuvent nourrir les Jurassiens. Elle a toujours dans sa ligne de mire la cinquième place de Viège. L'écart de quatre points n'a rien d'insurmontable pour une équipe qui a trouvé un nouveau souffle depuis l'intronisation de Serge Pelletier. (si/nxp)

Créé: 12.01.2018, 23h05

Articles en relation

Olten domine Viège

Hockey Olten est venu à bout de Viège en match décalé de Swiss League. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les Maldive, nouveau refuge de DAECH
Plus...