Un titulaire costaricien sur le flanc

FootballBlessé à une cuisse, l'arrière gauche Ronald Matarrita a déclaré forfait pour le Mondial.

À son arrivée en Russie, mardi, Ronald Matarrita (qui se fait prendre en photo) avait encore le sourire...

À son arrivée en Russie, mardi, Ronald Matarrita (qui se fait prendre en photo) avait encore le sourire...

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ronald Matarrita, arrière gauche du Costa Rica - adversaire de la Suisse le 27 juin dans le groupe E -, a été contraint de déclarer forfait sur blessure, trois jours avant les débuts de sa sélection au Mondial 2018. Il a été remplacé par le défenseur Kenner Gutiérrez, a annoncé la fédération costaricienne.

«Ronald Matarrita nous a informés il y a quelques jours qu'il ressentait une gêne à l'arrière de la cuisse droite (...) et lors de l'entraînement de mercredi, il nous a dit qu'il n'y avait pas d'amélioration», a expliqué le médecin de l'équipe Alejandro Ramirez.

Des examens complémentaires ont confirmé que sa blessure ne lui permettait pas de participer au Mondial, celle-ci nécessitant trois semaines de récupération, a ajouté la fédération dans un communiqué.

Pour remplacer Matarrita, le défenseur central Kenner Gutiérrez, un des quatre joueurs réservistes, a été rappelé. Il devrait rejoindre sa sélection samedi, à la veille de l'entrée en lice du Costa Rica contre la Serbie dans le groupe E, à Samara. (ATS/nxp)

Créé: 15.06.2018, 09h21

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.