Transat: Gautier et Koster se battent pour la 4e place

VoileL'équipage genevo-zurichois est au coude à coude avec le duo Duc/Ducroz dans la catégorie des Class40 de la «Jacques-Vabre».

Valentin Gautier à la barre de «Banque du Léman»: le bateau du Rösti Sailing Team voit la troisième place s'éloigner.

Valentin Gautier à la barre de «Banque du Léman»: le bateau du Rösti Sailing Team voit la troisième place s'éloigner. Image: Jean-Guy Python

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

On approche de l'épilogue dans la catégorie Class40 de la Transat Jacques-Vabre. Ian Lipinski et Adrien Hardy («Crédit Mutuel») ont ainsi coupé la ligne d'arrivée en vainqueurs tôt ce jeudi matin, peu avant 6 heures (heure suisse), après une traversée de l'Atlantique qui aura duré 17 jours 16 heures 21 minutes et 23 secondes.

Derrière Lipinski et Hardy, ce sont Fabien Delahaye et Sam Goodchild qui ont franchi la ligne en deuxième position, ce jeudi peu avant 14 heures. A bord de leur «Leyton», ils ont mis 18 jours 0 heure 43 minutes et 11 secondes, pour rallier Salvador de Bahia depuis Le Havre. En début de soirée, Aymeric Chappellier et Pierre Leboucher, sur «Aina Enfance et Avenir», les ont suivis en passant la ligne en troisième position après 18 jours 4 heures 6'45'' de course.

«Banque du Léman», le bateau du Genevois Valentin Gautier et du Zurichois Simon Koster, avait encore le podium en vue dans la nuit. Il va tenter désormais de conserver la quatrième place qu'il a récupérée jeudi soir au duo français Louis Duc et Aurélien Ducroz. Les deux bateaux sont attendus en milieu de nuit dans le port brésilien.

Sport-Center

Créé: 14.11.2019, 14h21

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Mayor et Queloz reçoivent leur prix Nobel à Stockholm
Plus...