Tour de Suisse: malade, Reichenbach renonce

CyclismeSouffrant des intestins, le Valaisan a été contraint à l'abandon.

Sébastien Reichenbach n’a pas pris le départ de la 4e étape du Tour de Suisse.

Sébastien Reichenbach n’a pas pris le départ de la 4e étape du Tour de Suisse. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Sébastien Reichenbach n’a pas pris le départ de la 4e étape du Tour de Suisse. Mardi matin, à Berne, le Martignerain est directement monté dans le train pour rejoindre son domicile. 15e du récent Tour d’Italie, le coureur de la Française des Jeux souffrait des intestins. Lundi, il avait été relégué à la 170e place dans la ville fédérale. Au général, il occupait le 71e rang à 8’56’’ de Michael Matthews.

L’été dernier, Reichenbach s’est classé 14e de la Grande Boucle (4e de la 15e étape à Culoz). A laquelle il ne participera pas cette année. Le Valaisan de la FDJ disputera la Vuelta. En 2016, il avait été contraint à un repos forcé avant la Grande Boucle en raison d’une bactérie (ndlr: helicopbacter pylori) dans l’estomac. Placé sous antibiotiques, il avait récupéré avec le panache que l’on sait quelques semaines plus tard. En préambule au récent Tour de Romandie, il avait été victime d’un accident domestique, tombant d’un tabouret. Agé de 28 ans, Sébastien Reichenbach est sous contrat avec la FDJ jusqu’en 2018.

Créé: 13.06.2017, 14h05

Articles en relation

L'étape et le maillot jaune à Matthews

Cyclisme - Tour de Suisse Michael Matthews (Sunweb) a remporté au sprint la 3e étape du Tour de Suisse entre Menziken et Berne sur 159 km devant Peter Sagan et John Degenkolb. Plus...

Rohan Dennis gagne le prologue du Tour de Suisse

Cyclisme Le Thurgovien Stefan Küng a complété le triomphe de l'équipe BMC en prenant la deuxième place derrière l'Australien. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Coronavirus et enseignement à la maison
Plus...