Timo Meier et les Sharks en finale de conférence

Hockey sur glaceVainqueur de l'acte VII contre l'Avalanche, San Jose a décroché le dernier billet pour les finales de conférence.

Joe Pavelski a joué les héros pour les Sharks.

Joe Pavelski a joué les héros pour les Sharks. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Timo Meier et les Sharks sont en finale de Conférence. L’ailier appenzellois, qui n’a pas obtenu de point dans l’acte VII contre le Colorado Avalanche, disputera la finale de la Conférence Ouest dans les play-off de NHL.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les San Jose Sharks ont battu l’équipe venue de Denver (3-2) dans une partie crispante au cours de laquelle Joe Pavelski a joué les héros. De retour de blessure, le vétéran américain de 34 ans a été impliqué sur les deux premières réussites (un but et un assist).

Sans l’attaquant zurichois Sven Andrighetto, surnuméraire, l’Avalanche a dominé la troisième période (15-2 dans la statistique des tirs cadrés), mais a buté sur le gardien Martin Jones particulièrement bien inspiré.

En finale de Conférence, les Sharks seront opposés aux St.Louis Blues.

Créé: 09.05.2019, 07h47

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

La fin des rentes à vie des conseillers d'Etat est proche
Plus...