Les Suisses de Nashville marquent des points

Hockey sur glaceKevin Fiala et Roman Josi se sont fait les auteurs d'un assist chacun. Victoire des Preds en prolongation.

Roman Josi (à g.) à la lutte avec Connor Murphy.

Roman Josi (à g.) à la lutte avec Connor Murphy. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'attaquant Kevin Fiala et le défenseur Roman Josi ont activement participé à la victoire des Nashville Predators sur la glace des Chicago Blackhawks (4-3 ap). Tous deux se sont fait les auteurs d'un assist.

Fiala a offert le 1-0 à Colton Sissons à la 7e minute, Josi obtenant sa mention d'aide sur le 3-1 de Filip Forsberg à la 37e minute. Ce même Forsberg allait inscrire le but de la victoire après une minute de jeu dans la prolongation, Chicago ayant réussi à revenir à la hauteur de Nashville à 2'21'' de la sirène.

Autre Suisse engagé dans la nuit de mercredi à jeudi, Sven Andrighetto (Colorado Avalanche) a passé 10'19'' sur la glace et termine avec un plus/minus de -1. Son équipe s'est inclinée 3-5 face aux Calgary Flames. Dans le troisième et dernier match de la soirée, les Ottawa Senators ont battu les Anaheim Ducks 2-1 ap. (nxp)

Créé: 10.01.2019, 08h29

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Brexit: May giflée
Plus...