Les stars du tennis réunies pour la bonne cause

TennisFederer, Nadal, Djokovic, Williams: ils étaient (presque) tous là pour récolter des fonds pour les victimes des incendies. Federer et Nadal vont faire un don commun de 250'000 dollars.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

C'est sous l'égide de «Rally4Relief» (littéralement: «des échanges pour secourir») que les stars du tennis se sont réunies ce mercredi à la Rod Laver Arena. Roger Federer, Rafael Nadal, Novak Djokovic, Serena Williams, Caroline Wozniacki et d'autres ont livré une exhibition devant une salle comble.

But de la soirée (en Australie): récolter des fonds au profit des victimes des incendies, qui ravagent l'Australie depuis des mois et qui ont tué 28 personnes et plus d'un milliard d'animaux. Les nuages de fumée toxique planant sur Melbourne, le toit rétractable de la grande enceinte de Melbourne avait été fermé.

Deux équipes se sont affrontées en double et dans la bonne humeur (le «Team Williams» et le «Team Wozniacki»), avant que Roger Federer et Nick Kyrgios ne s'affrontent au cours d'un match d'un seul set. Pour la petite histoire, Federer a remporté ce set 7-6 (8-6).

En direct du court, Rafael Nadal a également annoncé que lui et Federer allaient, ensemble, verser 250'000 dollars au fonds de soutien.

À la fin de l'exhibition, les promesses de dons atteignaient presque les 5 millions de dollars.

Sport-Center

Créé: 15.01.2020, 11h34

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Genève: les communes les plus riches ont le plus de chiens
Plus...