Stan Wawrinka battu à Genève

TennisLe Vaudois n'a pas réussi à remporter son premier match au Geneva Open. Il s'est incliné en trois sets contre Damir Dzumhur.

Interview de Stan Wawrinka, qui a perdu dès son entrée en lice à Genève.
Vidéo: Keystone-ATS

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il voulait jouer un maximum de matches. C’est raté. Stan Wawrinka n’a pas vraiment obtenu ce qu’il était venu chercher à Genève.

Après un printemps mi-figue mi-raisin sur terre battue, le Vaudois voulait faire le plein de confiance avant de filer à la Porte d’Auteuil. Le hic, c’est qu’il est tombé sur un os en la personne de Damir Dzumhur vainqueur en trois sets (3-6 6-3 6-4).

Le Bosnien est un véritable terrien, un poil à gratter à même de gâcher le plus galant des rendez-vous. Accrocheur en diable, le No 57 mondial est arrivé lancé dans ce 8e de finale. Issu des qualifications, il avait sorti en au premier tour Feliciano Lopez.

Après une belle entrée en matière, Stan Wawrinka est apparu à court de souffle et d’idées. Alternant le bon et le très quelconque, il n’a jamais trouvé la solution dans les deux derniers sets.

Son adversaire l’a passablement gêné à coup d’amorties toujours bien touchées et senties.

Au final, la déception était grande parmi les spectateurs qui espéraient que Stan Wawrinka puisse gagner un troisième titre au Geneva Open. (nxp)

Créé: 23.05.2019, 09h11

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Etude: les Suisses champions du monde pour restituer un portefeuille perdu
Plus...