Le stade de Sao Paulo en chantier s'écroule: 2 morts

Mondial-2014Deux ouvriers sont morts dans un accident au stade en travaux de Sao Paulo, ont indiqué la police et les pompiers. Cette enceinte accueillera le match d'ouverture de la Coupe du monde 2014 le 12 juin.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le stade de Sao Paulo fait partie des six stades brésiliens lancés dans une course contre-la-montre pour être livrés à la date butoir du 31 décembre fixée par la Fédération internationale (FIFA) en vue de la Coupe du monde.

«Le bilan initial était de trois morts, mais il a été revu à deux morts et un blessé qui a été transporté à l'hôpital», a déclaré à l'AFP un porte-parole de la police. «Une grue est tombée sur les travaux», a-t-il expliqué. Ce bilan a été confirmé par les pompiers de Sao Paulo sur leur compte Twitter.

Selon le site du journal O Estado de Sao Paulo, une structure métallique en phase de montage s'est effondrée, entraînant dans sa chute une grue qui est tombée sur un écran géant du stade. Des véhicules de pompiers, des ambulances et un hélicoptère de la police militaire ont été immédiatement envoyés sur place. Les secouristes ont sécurisé la zone, à la recherche d'éventuels blessés.

Le tirage au sort des groupes est programmé le 6 décembre à Costa do Sauipe, un complexe touristique de luxe dans l'Etat de Bahia. (si/nxp)

Créé: 27.11.2013, 18h51

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.