Stade Lausanne-Ouchy sort le FC Sion!

FootballLe pensionnaire de Promotion League a éliminé le club valaisan après prolongations, en 16e de finale de la Coupe de Suisse.

Le joueur valaisan Ilombe Pele Mboyo, à droite, lutte pour le ballon contre le joueur vaudois Fabio Rego, ce 16/09/17.

Le joueur valaisan Ilombe Pele Mboyo, à droite, lutte pour le ballon contre le joueur vaudois Fabio Rego, ce 16/09/17. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Battus pour la première fois de leur histoire en finale la saison passée, les Valaisans ont subi en prolongation la loi du Stade Lausanne-Ouchy (2-1), pourtant pensionnaire de 3e division.

Les Sédunois, malmenés par un SLO remarquable, avaient frappé les premiers par Mboyo, à la 67e. Mais les Vaudois n'ont pas baissé les bras et ont arraché la prolongation à la 81e grâce à Ndongo. C'est Kok qui a bouté les Valaisans hors de leur compétition fétiche à la 116e. (si/nxp)

Créé: 16.09.2017, 18h42

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Coronavirus et enseignement à la maison
Plus...