Servette domine Schaffhouse

Foot - Challenge LeagueLe club grenat s'est imposé dimanche sur sa pelouse 3-2 face au leader du championnat de Challenge League.

Le joueur genevois Boris Cespedes, à gauche, et le joueur schaffhousois Helios Sessolo, ce dimanche, à La Praille.

Le joueur genevois Boris Cespedes, à gauche, et le joueur schaffhousois Helios Sessolo, ce dimanche, à La Praille. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Servette a gagné le match qu'il devait impérativement gagner pour demeurer un candidat crédible à la promotion en Super League. A la Praille devant 4050 spectateurs, le SFC a battu Schaffhouse 3-2.

A la faveur de ce succès, le Servette FC revient à un point du leader Schaffhouse qui avait gagné ses six premiers matches de la saison avant ce déplacement à La Praille et avant, surtout, le départ de Murat Yakin aux Grasshoppers. Son successeur Boris Smiljanic entame donc son mandat de la pire des manières. Ce lundi, Neuchâtel Xamax aura l'occasion de revenir à la hauteur de Schaffhouse s'il s'impose à Wil.

Seule formation invaincue désormais dans ce championnat de Challenge League, le Servette FC peut remercier son capitaine Anthony Sauthier. Déjà auteur du but de l'année en février dernier contre le FC Zurich et plus récemment de celui de la victoire dans un match bien «compliqué» à Rapperswil, le latéral a marqué le 2-1 d'une frappe magnifique pour remettre les siens sur le chemin du succès.

(ats/nxp)

Créé: 10.09.2017, 19h08

Challenge League

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Ignazio bat Maudet
Plus...