Passer au contenu principal

TennisSasha Zverev va jouer au Geneva Open

L'Allemand a obtenu une wild card des organisateurs du tournoi genevois. La compétition débute dès ce week-end.

Zverev est No 5 à l'ATP.
Zverev est No 5 à l'ATP.
Keystone

Une bonne surprise est arrivée hier aux organisateurs du Geneva Open. Sasha Zverev a demandé et obtenu une wild Card pour le tournoi qui débute ce week-end avec les qualifications.

Ainsi, après les forfait de Fabio Fognini et de Daniil Medevev, la terre genevois récupère un top 10 mondial, Zverev en No 5 à l'ATP, pour accompagner l'autre star du tournoi, Stan Wawrinka. Les deux joueurs bénéficient d'un bye au premier tour.

Les deux autres premières têtes de série qui bénéficieront d’un bye sont Christian Garin et le tenant du titre Marton Fucsovics.

Vainqueur du Masters 2017, Grigor Dimitrov disputera quant à lui les qualifications de ce Geneva Open ce week-end. Le Bulgare s’est entraîné vendredi matin sur le Central du Parc des Eaux-Vives avec ses deux coaches, Radek Stepanek et... Andre Agassi.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.