Saison terminée pour Sefolosha

Basketball Le Vaudois va devoir se faire opérer après sa blessure au genou, vendredi.

Image d'archive (5 janvier 2018)

Image d'archive (5 janvier 2018) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Thabo Sefolosha doit mettre un terme à sa saison en NBA, annonce le site Yahoo Sports en anglais. Le Vaudois s'est blessé vendredi contre les Charlotte Hornets.

Le joueur des Utah Jazz a subi des examens qui ont montré une lésion au ligament du genou droit. Il devra se faire opérer. Ce passage entre les mains du chirurgien signifie la fin de la saison pour le Vaudois.

Sa première saison avec les Jazz sera donc tronquée. Sefolosha, 33 ans, avait signé un contrat de deux saisons avec la franchise de l'Utah. Ses statistiques personnelles étaient les meilleures depuis son arrivée en NBA avec 8,2 points et 4,2 rebonds par match. Il avait retrouvé une place dans le cinq de base des Jazz au cours des derniers matches. (ats/nxp)

Créé: 13.01.2018, 23h40

Articles en relation

Capela et Houston à l'aise, Sefolosha touché

Baskeball NBA Clint Capela a signé une nouvelle fois des statistiques impressionnantes dans la victoire des Rockets face à Phoenix. Plus...

Une 7e défaite de rang à l'extérieur pour le Jazz

Basket-NBA Thabo Sefolosha et le Jazz n'y arrivent plus ! Battu 103-102 à Miami, Utah a concédé une septième défaite de rang à l'extérieur. Plus...

Thabo Sefolosha gâche la fête de Lebron James

Basketball NBA Le Vaudois a brillé sur le plan défensif, avec son deuxième double double de la saison avec ses 10 points et ses 12 rebonds. Plus...

Pas de miracle pour Utah et Sefolosha

Basket-NBA Le Jazz s'est incliné 126-101 devant le champion en titre Golden State, mercredi soir, à Oakland . Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Dieselgate: le patron d'Audi arrêté
Plus...