La RTS a choisi son consultant pour la Nati

FootballAprès avoir adoubé David Lemos comme successeur de Philippe von Burg en tant que commentateur attitré de l’équipe de Suisse, la chaîne romande annonce que Steve von Bergen sera à ses côtés pour la Nations League.

David Lemos (à gauche) et Steve von Bergen formeront le duo en place au Portugal. (photo: RTS)

David Lemos (à gauche) et Steve von Bergen formeront le duo en place au Portugal. (photo: RTS)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

C’est sous l’œil avisé de Steve von Bergen, venu apporter son expertise au commentateur David Lemos, que la Nati disputera sa prochaine compétition, le Final Four de la de la Nations League, au Portugal. La RTS a annoncé mardi l’arrivée de l’ancien défenseur international en tant que consultant de choix pour la demi-finale et la finale (petite ou grande) disputée les 5 et 9 juin prochains par la sélection nationale.

«Je reste très attaché à l’équipe nationale et je me réjouis de pouvoir vivre de nouvelles émotions avec elle, déclare le Neuchâtelois de 35 ans, qui avait porté à 50 reprises le maillot à croix blanche. J’ai également la curiosité et l’envie de découvrir un nouveau rôle, un autre aspect du monde du football.»

L'aventure comme consultant pourrait se prolonger à plus long terme pour von Bergen en cas de succès durant le tournoi portugais.

Créé: 14.05.2019, 10h48

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Menacé par des explosifs, le village de Mitholz sera évacué dix ans
Plus...