Passer au contenu principal

Première pierre de titre manquée pour Team de Cruz

L’équipe du Curling Club de Genève a concédé samedi sa première défaite dans le cadre des championnats de Suisse, à Thoune (BE). Elle est à un succès du titre.

Peter de Cruz et ses coéquipiers disposent d'une nouvelle chance de titre samedi soir.
Peter de Cruz et ses coéquipiers disposent d'une nouvelle chance de titre samedi soir.
Keystone

La course vers le titre national n’est pas encore terminée pour le Team de Cruz. Samedi, les curlers genevois ont été battus 11-6 dans leur deuxième partie de play-off des championnats de Suisse par leurs principaux rivaux: Bern Zähringer et leur skip Yannick Schwaller. Il s’agit de la première défaite de la formation romande dans le cadre de ces joutes nationales à Thoune, dont le lauréat sera directement qualifié pour les championnats du monde à Lethbridge (Can), du 30 mars au 7 avril prochains.

La prochaine partie, samedi dès 17h, opposera à nouveau le quatuor Benoît Schwarz, Sven Michel, Peter de Cruz et Valentin Tanner aux mêmes adversaires bernois. En cas de victoire, les Genevois seront couronnées champions de Suisse. Sinon, une toute dernière rencontre décisive sera disputée dimanche matin dès 10h.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.