La phase finale s'éloigne encore pour la Suisse

Foot - Euro M21L'équipe de Suisse espoirs s'est inclinée au Portugal lors de son sixième match d'une campagne éliminatoire décevante.

Le sélectionneur suisse Heinz Moser.

Le sélectionneur suisse Heinz Moser. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Il faudrait un petit miracle pour que l'équipe de Suisse espoirs participe à l'Euro 2019. La sélection de Heinz Moser, emmenée par Dimitri Oberlin en attaque, a perdu 2-1 au Portugal lors de son sixième match d'une campagne éliminatoire décevante.

Les Portugais ont fait la différence par Digo Gonçalves et Diogo Jota et ont même manqué un penalty qui avait le poids du 3-0. C'est le Genevois du Werder Brême Ulisses Garcia qui a réduit l'écart à la 39e.

Pour être de la partie en 2019 en Italie et à Saint-Marin, il faut terminer à la première place du groupe ou alors être dans les quatre meilleurs deuxièmes pour disputer un barrage. Or la Suisse, avec sept points pris en six rencontres, affiche tout sauf un bilan de candidat crédible à la phase finale. (ats/nxp)

Créé: 14.11.2017, 20h49

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Merkel échoue à former une coalition
Plus...