Passer au contenu principal

Football-Premier LeagueOnze points d'avance pour Manchester City

Le titre de champion d'Angleterre semble destiné à Manchester City. L'équipe de Pep Guardiola a gagné 2-1 sur la pelouse de son rival Manchester United.

Image du match de ce 10 décembre 2017.
Image du match de ce 10 décembre 2017.
Keystone

Ce succès, le 15e en 16 rencontres depuis le début de la Premier League 2017/18, permet aux Citizens de creuser un écart conséquent: Manchester United se retrouve à 11 points et Chelsea à 14 longueurs.

A Old Trafford, les visiteurs ont fait l'essentiel du jeu contre des Red Devils une fois encore trop défensifs dans un match au sommet. Man U a aussi senti le poids de l'absence de Pogba, suspendu.

City a pris l'avantage après un corner par David Silva (43e), avant qu'une erreur de Delph ne permette à Rashford d'égaliser dans les arrêts de jeu avant la pause.

Le deuxième but des Citizens a été inscrit par le défenseur Otamendi, qui profitait d'un mauvais renvoi de Lukaku après un coup franc de Silva (54e). Ederson sauvait la victoire en réalisant un double arrêt prodigieux à la 85e devant Lukaku puis Mata.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.