Passer au contenu principal

Un nouvel attaquant pour Neuchâtel Xamax

Le leader de Challenge League a engagé un joueur offensif slovène jusqu'à la fin de la saison.

Neuchâtel Xamax

Neuchâtel Xamax, leader de Challenge League, se dote d'un nouvel avant-centre. Il s'agit du Slovène Elvis Bratanovic (25 ans) qui vient de signer avec le club jusqu'à la fin de la saison avec une option pour la suivante. Il a disputé la première phase du championnat avec Sursee en 1re ligue régionale.

Elvis Bratanovic est déjà venu en test en début d'année. Il est parti en camp d'entraînement avec les Neuchâtelois en Espagne. Mais il les a quittés prématurément pour aller faire d'autres essais. C'est finalement à la Maladière qu'il jouera jusqu'à la fin de la saison, avec le numéro 92.

Comme avec le Brésilien Bruno Mota, le club ne déboursera pas un sou. C'est l'agent de Bratanovic qui l'a mis à disposition du club.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.