Passer au contenu principal

NHL: assist de Malgin dans un gros match

Le Soleurois a pris part au succès spectaculaire de Florida contre Pittsburgh en délivrant une passe décisive.

Denis Malgin.
Denis Malgin.
Archive, AFP

Les Pittsburgh Penguins ont marqué cinq buts sur la glace de Florida mais se sont tout de même inclinés dans le temps réglementaire. Le héros de ce match qui a vu la victoire 6-5 des Panthers fut le Russe Evgueni Dadonov avec trois buts. https://www.nhl.com/video/t-293976030/c-58163703

Denis Malgin se trouve à l'origine de ce festival de buts à Sunrise. Le Soleurois a préparé le 1-0 à la 4e minute avec un assist pour Vincent Trochek. C'est le huitième assist de l'international helvétique cette saison. Malgin a ensuite été touché à la jambe lors du dernier tiers. Selon le staff des Panthers, cette blessure n'a aucun carcatère de gravité.

Les New Jersey Devils avec Nico Hischier et sans Mirco Müller, ont été menés juqu'au troisième tiers-temps 0-1 par les New York Islanders. Kyle Palmieri a retourné le score avec un doublé en deux minutes et demie pour un succès 2-1 des Devils.

(ATS)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.