Passer au contenu principal

Ski alpinMikaela Shiffrin vient de perdre son papa

La championne américaine a annoncé la disparition de son père, décédé dimanche dans le Colorado.

Jeff accompagnait souvent sa fille sur le circuit.
Jeff accompagnait souvent sa fille sur le circuit.

Mikaela Shiffrin (24 ans) a annoncé lundi sur les réseaux sociaux la disparition de son papa, Jeff Shiffrin (65 ans).

«Ma famille a le cœur brisé après le décès inattendu de notre généreux, aimant, attentionné, patient et merveilleux papa. Il était notre montagne, notre océan, notre soleil, notre cœur, notre âme, notre tout. Il nous a enseigné tant de leçons de valeurs... mais par-dessus tout, il nous a enseigné les règles d'or: sois gentil et pense d'abord, C'est quelque chose que je vais porter en moi toute ma vie. Il faisait attention à tout le monde. Il était la personne la plus serviable que j'ai jamais connue. Il était les fondations de notre famille et il nous manque terriblement.», a écrit la skieuse.

Jeff Shiffrin, qui était anesthésiste, aurait fait une chute dans sa maison d'Edwards, dans le Colorado, dimanche. Il a été transporté d'urgence dans un hôpital de Denver où il était entouré des siens durant ses dernières heures, soit son fils Taylor, sa femme Eileen et Mikaela.

L'Américaine, double championne olympique et quintuple championne du monde, est souvent accompagnée par sa famille sur le grand cirque blanc. Pour l'heure elle n'a pas communiqué la date de son retour à la compétition. Yv. D.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.