Michael Phelps, papa d'un deuxième garçon

NatationLe meilleur nageur de l'histoire et son épouse sont aux anges. Un deuxième petit garçon est né.

Michael Phelps, lors des JO de Rio en 2016.

Michael Phelps, lors des JO de Rio en 2016. Image: archive/photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L'américain Michael Phelps, le meilleur nageur de l'histoire, est aussi «l'homme le plus heureux du monde», a-t-il déclaré mardi en annonçant avec sa femme Nicole la naissance de leur deuxième enfant, Beckett Phelps.

«Instants magiques hier», a écrit Phelps, âgé de 32 ans, retiré des bassins après les JO de Rio en 2016 où il était devenu le sportif le plus titré de l'histoire olympique (23 titres), sur Instagram.

«Nicole et moi-même voudrions présenter au monde Beckett Richard Phelps ! Notre garçon et sa maman sont en bonne santé. Je me sens vraiment comme l'homme le plus heureux du monde».

Beckett a un grand frère, Boomer, né en 2016.

(afp/nxp)

Créé: 14.02.2018, 09h23

Articles en relation

Michael Phelps: «Je ne voulais même plus vivre»

Natation Le champion des bassins a reconnu avoir songé au suicide, notamment après des grandes compétitions comme les JO de Londres en 2012. Plus...

Phelps bientôt père pour la deuxième fois

Natation Le sportif retraité a publié la bonne nouvelle sur son compte Instagram, mercredi. Plus...

Phelps pour lancer le tournoi des célébrités

Crans-Montana (VS) Le nageur américain sera en Valais pour le tournoi de golf qui se déroulera du 7 au 10 septembre. Plus...

Michael Phelps a perdu son duel contre un requin

Natation Le nageur américain a été battu de deux secondes par un squale dans le cadre d'une «course» pour les besoins de la chaîne Discovery Channel. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Elections en Europe: les Verts progressent partout
Plus...