Meinier remet sa course au milieu du village

Course à piedL’épreuve au grand cœur change de parcours mais pas d’esprit. Samedi, Tadesse Abraham sera de la partie.

Tadesse Abraham devrait à nouveau mener le peloton. 

© Georges Cabrera

Tadesse Abraham devrait à nouveau mener le peloton. © Georges Cabrera

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

C’est un peu comme un retour aux sources. Exilé depuis cinq ans au Centre sportif de Rouelbeau, Courir pour aider remet sa course au milieu du village! Samedi, sa 31e édition fera à nouveau battre le cœur de Meinier sans que sa vocation caritative – plus de 750 000 francs de dons récoltés – ne soit remise en cause, bien au contraire. Coureurs, marcheurs et bikers se dépenseront cette fois pour l’association Zazakely, qui œuvre en faveur des enfants et des écoles de Madagascar.

Au départ de la salle communale, les participants découvriront les charmes d’un parcours insolite, sur 5 km (15 h 50) ou 10 km (16 h 45). On l’annonce moins plat et plus bucolique. Une semaine après son triomphe au GP de Berne, le Genevois Abraham Tadesse y effectuera un galop d’entraînement qui ne ménagera pas ses adversaires! Les inscriptions sont encore possibles sur place.

Une marche vigneronne, avec visite de caves (départs de 9 h à 14 h), et un relais VTT de trois heures (départ à 9 h) complètent comme à chaque fois le programme de cette manifestation au grand cœur. (TDG)

Créé: 14.05.2015, 20h38

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Weinstein inculpé
Plus...