Passer au contenu principal

Mario Balotelli «est libre, c'est une affaire!»

En fin de contrat avec Nice, l'attaquant italien aurait des contacts avec des clubs anglais et italiens, selon son agent.

Mario Balotelli s'est rapidement imposé comme le chouchou de l'Allianz Riviera de Nice.
Mario Balotelli s'est rapidement imposé comme le chouchou de l'Allianz Riviera de Nice.
Keystone

L'attaquant Mario Balotelli, dont le contrat avec Nice expire en juin, aurait des contacts avec de nombreux clubs dont la Juventus Turin, sextuple championne d'Italie en titre, a affirmé jeudi son agent Mino Raiola.

«J'ai parlé avec la Juventus, la Roma, Naples et l'Inter. Mario est prêt à revenir, il a mûri et c'est maintenant l'un des dix meilleurs attaquants au monde», a assuré l'agent de l'international italien de 27 ans au micro de la Rai. «En Italie, c'est le numéro un. Il vaut 100 millions d'euros mais, comme il est libre, c'est une affaire!, a-t-il ajouté. Je suis déjà en train de négocier avec pas mal de clubs en Angleterre et en Italie.»

Débarqué en France à l'été 2016, où il a redoré son blason après des déboires sur et en dehors du terrain à Manchester City, Liverpool ou l'AC Milan, Mario Balotelli s'est rapidement imposé comme le chouchou de l'Allianz Riviera (19 matches, 13 buts en Ligue 1 cette saison).

(AFP)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.