Marcel Hug triomphe dans la discipline reine

Sport HandicapLe Lucernois s'est imposé dans le 1500 m des Championnats du monde à Londres. Il offre à la Suisse une première médaille.

La Suisse sera représentée par huit athlètes aux championnats du monde d'athlétisme de sport handicap,dont Marcel Hug.

La Suisse sera représentée par huit athlètes aux championnats du monde d'athlétisme de sport handicap,dont Marcel Hug. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Double Champion olympique, Marcel Hug a cueilli l'or aux Championnats du monde de Londres. Le Lucernois s'est imposé dans le 1500 m pour offrir à la Suisse une première médaille.

Marcel Hug triomphe ainsi pour la huitième fois dans le cadre des Championnats du monde. Il y a quatre ans, il avait déjà gagné sur cette distance, «la distance reine» précise-t-il. A Londres, il sera également en lice sur le 400 m, le 800 m et le 5000 m.

La Suisse est représentée par huit athlètes aux championnats du monde d'athlétisme de sport handicap, programmés depuis vendredi à Londres. Leur objectif est de ramener au moins quatre médailles. (si/nxp)

Créé: 17.07.2017, 08h59

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Mort de Liliane Bettencourt
Plus...