Passer au contenu principal

Les Lions ont un nouveau coach

Andrej Stimac est le nouvel entraîneur des Lions de Genève. L'ancien assistant de Fribourg Olympic s'est engagé pour deux ans.

Stimac, quand il portait les couleurs genevoises.
Stimac, quand il portait les couleurs genevoises.
Keystone

L'ancien pivot d'aujourd'hui 41 ans avait porté les couleurs genevoises de 2012 à 2015, glanant deux titres nationaux et une Coupe de Suisse. Il revient donc au bout du Léman par la grande porte, lui qui occupait depuis trois saisons le poste d'assistant et dirigeait l'académie des jeunes à Fribourg. Stimac était également assistant de Gianluca Barilari, sélectionneur national, depuis plus d'une année.

«Ce sera sa première expérience en qualité de coach principal en première division. Nous repartons donc sur un nouveau cycle et mon souhait est de travailler dans la durée en donnant à notre coaching staff les moyens de réussir les challenges qui nous attendent», a écrit le boss Imad Fattal sur son compte Facebook.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.