Les favoris cartonnent au Mondial

Hockey sur glaceLa Russie, la Suède, les Etats-Unis et le Canada n'ont pas connu de problème, dimanche en Slovaquie.

Kyle Turris et les Canadiens ont patiné trop vite pour la Grande-Bretagne, dimanche soir.

Kyle Turris et les Canadiens ont patiné trop vite pour la Grande-Bretagne, dimanche soir. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Après la Russie (5-0 contre l’Autriche) et la Suède (8-0 contre l’Italie) dans le groupe B ainsi que les Etats-Unis (7-1 contre la France) dans sa poule, le Canada a été le quatrième favori du Mondial à cartonner, dimanche. La sélection à la feuille d’érable n’a fait qu’une bouchée de la Grande-Bretagne en soirée (8-0). Battu en ouverture de tournoi par la Finlande, vendredi (3-1), le Canada a réagi grâce à des réussites de Joseph, de Strome, de Fabbro, de Couturier, de Mantha (2 fois) et de Turris (2 fois).

En s’imposant de son côté face au Danemark (2-1), l’Allemagne a réalisé une excellente opération et engrangé une deuxième victoire à trois points (après la Grande-Bretagne samedi) en autant de rencontres disputées depuis le début du tournoi dans le groupe A.

Créé: 12.05.2019, 22h26

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.