Kudelski luttera contre le piratage dans le foot

FootballLe groupe vaudois fournira un logiciel anti-piratage à la fédération allemande de football pour lutter contre la diffusion illégale en streaming.

André Kudelski, le président du groupe du même nom.

André Kudelski, le président du groupe du même nom. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Kudelski a été sélectionné par la fédération allemande de football pour l'aider à lutter contre le piratage sur internet, lors de la diffusion des matchs de Bundesliga, a annoncé mercredi le groupe vaudois. Les détails financiers du contrat n'ont pas été dévoilés.

La filiale Nagra fournira à la Deutsche Fussball Liga des technologies anti-piratage permettant de lutter contre la diffusion illégale en streaming pour la saison 2017/2018, a précisé le spécialiste de la télévision numérique et des systèmes d'accès sécurisés dans un communiqué. (ats/nxp)

Créé: 13.09.2017, 19h26

Articles en relation

Perte nette de 5,7 millions pour Kudelski

Cheseaux-sur-Lausanne Alors que le spécialiste vaudois de la sécurisation numérique avait réalisé un bénéfice de 21 millions le premier semestre 2016, celui de cette année a plongé. Plus...

Kudelski conclut un partenariat avec Twitter

Cheseaux-sur-Lausanne Le groupe vaudois, actif dans la sécurité numérique, indique que sa collaboration avec le géant américain va se renforcer. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Donald à l'ONU
Plus...