Johan Djourou a choisi de se faire opérer

FootballSans club, le défenseur central genevois a publié une photo de lui sur son compte Instagram.

Image: Instagram @johan_djourou

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Johan Djourou, qui vient de résilier son contrat avec la SPAL Ferrara, a profité de se retrouver sans club pour passer sur la table d'opération. L'arrière central de 32 ans a posté sur son compte Instagram une photo de lui. On le voit les deux pouces levés vers le ciel, un large sourire aux lèvres, et des pansements sur son genou et sa cheville gauches.

«Cela devait être fait, écrit-il dans la légende. Après avoir mis un terme à mon contrat avec SPAL, c'était l'occasion parfaite pour faire un petit service qui était devenu nécessaire, mais que je n'avais pas vraiment eu le temps d'effectuer auparavant. Ces derniers temps, j'ai accumulé les ennuis musculaires, tous provenant de la même origine. Maintenant, place à la convalescence et à la reconstruction pour les années à venir.»

Le tout accompagné des hashtags #genevaboy, #lavieilfautlavivre et #nevergiveup (ne renonce jamais).

Par contre, le toujours international suisse (76 sélections) ne précise ni la nature exacte des blessures pour lesquelles il s'est fait opérer, ni la durée de son rétablissement complet.

Créé: 29.01.2019, 10h42

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Budget 2020: 590 mio de déficit prévus
Plus...