Un inconnu traverse la piste du Grand Prix de Shanghai

AutomobileUn homme a déjoué les services de sécurité pour traverser la route durant les essais libres à Shangaï. L'Allemand Nico Hülkenberg l'a évité.

L'homme n'a par chance pas été percuté.

L'homme n'a par chance pas été percuté. Image: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un inconnu a subitement traversé la piste du circuit de Shanghai pendant les essais libres du Grand Prix de Chine de formule 1, en direction du stand Ferrari. Il a été immédiatement arrêté.

L'homme non identifié, placé dans la tribune d'honneur, face aux stands, a profité d'un instant de relâchement de la sécurité pour escalader les barrières et grillages de sécurité, puis couper en courant la ligne droite.

Accident évité

Tentant apparemment de se rendre de sa tribune au stand Ferrari, en plein milieu de la 2e séance d'essais libres, il a failli se faire renverser par l'Allemand Nico Hülkenberg au volant de sa Force India-Mercedes.

Aussitôt intercepté par des mécaniciens de la Scuderia Ferrari, il a été confié à la police chinoise qui n'a fait aucun commentaire, ni sur son identité, ni sur les raisons de son acte.

L'incident a fait le tour des réseaux sociaux, en un clin d'oeil, mais la vidéo de la scène, après un bref passage sur YouTube, a été retirée «à la demande de Formula One Management (FOM)», la société qui gère les droits de la F1, «pour une question de droits d'auteur», selon la chaîne américaine du web. (si/nxp)

Créé: 10.04.2015, 15h13

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les PV diminuent depuis que les policiers doivent y écrire leur nom
Plus...