Passer au contenu principal

Heurts après le match entre Zurich et Saint-Gall

Des affrontements entre des supporters du FC Saint-Gall et la police zurichoise ont fait pour plusieurs milliers de francs de dégâts samedi soir.

(Image d'illustration)
(Image d'illustration)
Keystone

Des heurts ont eu lieu samedi soir à Zurich entre des supporters du FC Saint-Gall et la police municipale après le match de championnat de football de Super League entre les FC Zurich et Saint-Gall. Trois véhicules de police et deux autobus ont été endommagés, a indiqué dimanche la police. Les dégâts se montent à plusieurs milliers de francs.

Selon la police municipale zurichoise, plusieurs personnes masquées ont soudainement attaqué la police en lançant des pierres, des bouteilles et des pétards. Les forces de l'ordre ont également été visées avec des billes de peinture (paintball). De leur côté, celles-ci ont utilisé des balles en caoutchouc et des gaz irritants.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.