Goran Bezina rempile pour une saison au GSHC

Hockey - National LeagueLe défenseur jouera une quatorzième saison avec le maillot Grenat sur les épaules.

Goran Bezina.

Goran Bezina. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La nouvelle est tombée à midi, mardi. Via son compte twitter, le Genève-Servette HC a annoncé la prolongation de contrat de Goran Bezina pour la saison prochaine. Le défenseur de 38 ans jouera donc une quatorzième saison avec le maillot Grenat sur les épaules.

Révélé par Fribourg-Gottéron, Bezina avait posé ses valises à Genève en 2004, au sortir d'une expérience non concluante de trois ans en Amérique du Nord (trois matches de NHL pour Phoenix). N'entrant plus dans les papiers de Chris McSorley, il avait tenté le pari de la KHL (Zagreb) en 2016/17, avant de revenir à Genève pour y terminer l'exercice en question et, donc, s'y réinstaller pour de bon.

«C’est un honneur de pouvoir porter ce maillot encore une saison supplémentaire. Je remercie Chris et le management pour la confiance qu’ils m’accordent et je suis impatient de pouvoir aider l’équipe et le club dans cette nouvelle étape», concède le joueur aux plus de 800 matches de National League.

De son côté, l'entraîneur Chris McSorley, de retour à la bande, se réjouit de le retrouver à nouveau l'an prochain. «Son expérience est un atout précieux pour l’équipe. J’ai hâte de continuer à travailler avec lui», précise le coach. (jsa/ats/nxp)

Créé: 17.04.2018, 12h26

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Conférence sur le climat de Katowice
Plus...