Goran Bezina va filer en Croatie

HockeyAprès sa longue aventure genevoise, le défenseur va rebondir à Zagreb, club de KHL

Goran Bezina va découvrir un nouveau championnat.

Goran Bezina va découvrir un nouveau championnat.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pour les fans genevois, c'est une nouvelle qui fera le plus grand bien. Une fois la pilule du départ de Bezina avalée, il n'y en aura pas d'autres à ingurgiter. Pour beaucoup, il aurait été bien difficile de voir revenir «captain Gogo» aux Vernets la saison prochaine avec un autre maillot sur les épaules.

Depuis vendredi, et l'annonce de son départ révélée en primeur sur notre site Internet, se posait la question de l'avenir de Goran Bezina. Ce sera donc la Croatie et le club de Medvešak Zagreb, qui évolue dans la KHL. Si le joueur maintient le suspens, nous sommes en mesure d'annoncer que Bezina et la LNA, c'est fini. Selon une source très bien informée, proche du joueur, c'est un formidable défi sportif qui attend celui qui vient de disputer 12 saisons à Genève.

A 36 ans, le défenseur qui possède aussi la nationalité croate, un paramètre qui a naturellement influencé son choix, va découvrir une ligue qui prétend être la plus compétitive du monde derrière la NHL. Parlant parfaitement le croate, son intégration n'en sera que plus aisée. Pour le sport Genevois, c'est une deuxième figure originaire de ce pays qui quitte le bout du lac après Ivan Rudez, l'entraîneur des Lions de Genève. (TDG)

Créé: 23.04.2016, 18h17

Articles en relation

Goran Bezina à jamais dans les cœurs grenat

Hockey sur glace Le capitaine quitte les Vernets après douze saisons. Arrêt sur hommages pour un joueur qui aura marqué l’histoire moderne du club. Plus...

Goran Bezina: «On se quitte en bons termes»

Hockey sur glace Le joueur confirme qu'une page se tourne aux Vernets. Après douze saisons, le capitaine des Aigles prend son envol. Plus...

Goran Bezina va sans doute quitter Genève-Servette!

Hockey sur glace Le capitaine des Aigles serait sur le départ. Chris McSorley ne nie pas. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les Français envisagent le référendum d'initiative citoyenne
Plus...