Genève et Versoix en finale de la Champion's League

VoileLes deux clubs genevois se sont qualifiés pour briguer le titre très convoité de «Sailing Club of the Year». Ce sera du 15 au 18 août en Engadine.

St-Moritz accueillera pour la deuxième fois la finale de cette compétition sur son plan d'eau bucolique.

St-Moritz accueillera pour la deuxième fois la finale de cette compétition sur son plan d'eau bucolique.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Après trois étapes préliminaires à Palma de Majorque, Porto Cervo et St-Petersburg, la finale de la Champion’s League 2019 se déroulera du 15 au 18 août à St-Moritz, en Engadine et pour la deuxième fois. Issus de 10 nations (elles étaient 20 durant la phase qualificative), 24 clubs nautiques se battront pour décrocher le titre de «Sailing Club of the Year».

Pas moins de six clubs alémaniques et romands y représenteront la Suisse et tenteront de remporter la victoire sur le lac de la destination grisonne. Le Regattaclub Oberhofen, le Regattaclub Bodensee, la Société Nautique de Genève, le Club Nautique de Versoix et le SV Kreuzlingen se sont qualifiés «à la régulière» pour cette finale. Le Segelclub St. Moritz, bénéficiait pour sa part d’une invitation en sa qualité de club hôte.

Des régates proches du public

Les régates se disputeront en flotte de huit voiliers monocoques de type J/70. Au total, 54 régates courtes, proches du public, se tiendront ainsi en quatre jours. Le dimanche après-midi lors de la série finale, les quatre meilleurs clubs du tour de qualification brigueront le trophée tant convoité.

Toutes ces régates seront par ailleurs retransmises en direct sur le site www.sailing-championsleague.com.

Créé: 15.08.2019, 17h02

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.