Passer au contenu principal

Fracture du bras pour Messi, qui ratera le Clasico

Les Blaugrana ont pris la tête de la Liga en battant Séville (4-2). Mais ils ont perdu l'attaquant argentin.

Lionel Messi est touché au coude droit et sera absent trois semaines.
Lionel Messi est touché au coude droit et sera absent trois semaines.
AP

Barcelone a pris la tête du championnat d’Espagne en s’adjugeant le choc face à Séville, samedi soir (4-2). Mais les Blaugrana ont perdu Lionel Messi sur blessure (coude). Buteur à la 13e minute de jeu, l’attaquant argentin a dû quitter la pelouse moins d’un quart d’heure plus tard, le bras droit en écharpe, après être mal retombé. Les images font froid dans le dos et avaient de quoi inquiéter les fans.

Tard dans la soirée de samedi, le Barça a communiqué que Lionel Messi souffrait d'une fracture au radius du bras droit. Son absence est estimée à trois semaines par le club. La «pulga» manquera donc le Clasico dimanche prochain au Camp Nou (16h15) contre le Real Madrid. Le coup est rude pour les Catalans.

En attendant le déplacement de l’Espanyol à Huesca, le Barça compte une unité d’avance sur le surprenant Alaves et deux sur le duo Séville - Atlético de Madrid. Battu pour la troisième fois en quatre matches en Liga contre Levante, le Real (5e) pointe à quatre longueurs.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.