Fin de parcours pour Belinda Bencic

TennisLa St-Galloise a été battue en demi-finale du tournoi de Hobart, à quelques jours de l'Open d'Australie.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Belinda Bencic ne disputera pas la finale à Hobart. Sur l'île de Tasmanie, la St-Galloise, 55e joueuse mondiale, est tombée au stade des demi-finales, battue par la Slovaque Anna Karolina Schmiedlova.

En forme sur ce début de saison, la désormais double tenante du titre de la Hopman Cup avec Roger Federer s'est bien accrochée après la perte de la première manche au tie-break. Vaincue 7-2 au jeu décisif par la No 77 à la WTA, Belinda Bencic est allée arracher un set décisif en empochant la deuxième manche 6-4. Hélas pour elle, elle s'est inclinée assez lourdement dans la dernière (6-2).

Après sa belle semaine australienne, Belinda Bencic va maintenant mettre le cap au Nord, direction Melbourne, pour le début de l'Open d'Australie où elle affrontera au 1er tour la Tchèque Katerina Siniakova (WTA 36).

(nxp)

Créé: 11.01.2019, 08h59

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Grève des jeunes pour le climat
Plus...