Fanny Smith et Ryan Regez ne doublent pas

SkicrossVictorieux la veille à Idre Fjall (Suè), la Vaudoise et le Bernois n’ont pas récidivé dimanche. Respectivement 2e et 3e, ils ont toutefois réalisé un week-end plein.

Fanny Smith a vécu un beau week-end en Suède: une victoire et une deuxième place.

Fanny Smith a vécu un beau week-end en Suède: une victoire et une deuxième place. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Fanny Smith n’a pas réalisé le doublé en Suède. La Vaudoise a terminé au deuxième rang derrière la régionale de l’étape, Sandra Naeslund. Alors qu’elle semblait en bonne position pour lui contester la victoire, la Vaudoise a commis une petite erreur sur le bas du parcours.

A la suite de ce léger déséquilibre, elle a tout de même pu conserver une belle deuxième place à quelques longueurs de la Nordique. Au classement général de la Coupe du monde, Naeslund consolide ainsi sa première place devant Fanny Smith.

Outre Fanny Smith, une autre Romande s’est mise en valeur. Sixtine Cousin a terminé à la huitième place. Après avoir manqué sa demi-finale (4e et dernière), la Genevoise de 20 ans a également terminé dernière de la petite finale, alors qu’elle avait l’occasion de battre le meilleur résultat de sa carrière (7 e à Arosa en 2018).

A l’instar de Fanny Smith, Ryan Regez a vécu un dimanche un rien plus compliqué. Après être revenu de nulle part dans son quart de finale, le Bernois n’est pas parvenu à rééditer la même prestation en finale. Il a été battu par l’Allemand Daniel Bohnacker et le Canadien Kevin Drury. Ce dernier prend encore un peu plus d’avance en tête du général de la Coupe du monde devant Ryan Regez.

De son côté, le Vaudois Romain Détraz, 25e samedi, a lourdement chuté lors de son huitième de finale. Alex Fiva, lui, a été éliminé lors des quarts de finale, laissant Regez seul dans le Top 8.

Vainqueur samedi, Regez a dû se contenter d'une 3e place ce dimanche.

Sport-Center

Créé: 26.01.2020, 12h44

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Mort de Moubarak
Plus...