Embolo porte Gladbach en tête de la Bundesliga
FootballLe Bâlois a signé un doublé dimanche lors de la victoire du Borussia Mönchengladbach contre Freiburg (4-2).

Le Borussia Mönchengladbach a retrouvé son fauteuil de leader dans le championnat d'Allemagne dimanche. Vainqueurs de Freiburg à domicile (4-2), les «Fohlen» ont repris un point d'avance sur Leipzig.
Embolo passe la cinquième
Breel Embolo a signé un doublé devant son public pour arracher ce succès important. Le Bâlois a porté son total à cinq réussites en 11 matches de Bundesliga cette saison. Il aurait même pu voir triple s'il n'avait pas manqué un penalty à la 49e minute. Quoiqu'il en soit, l'attaquant a fêté avec la manière sa première titularisation depuis le mois d'octobre. Dans les rangs du Borussia, les trois autres Suisses - Elvedi, Sommer et Zakaria - ont disputé l'intégralité de la rencontre.
Dortmund se relance
La lutte est féroce pour le haut du classement en Allemagne. Six points seulement séparent le leader du Bayer Leverkusen (7e), tombeur du Bayern Munich samedi (1-2). Les Munichois (4e) se déplacent justement sur le terrain de Mönchengladbach samedi prochain pour un choc prometteur. Le BVB Dortmund de Lucien Favre occupe la cinquième place. Les hommes du Vaudois ont obtenu un succès aussi étriqué qu'important à Berlin samedi (1-2).
Créé: 01.12.2019, 17h42
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.