Passer au contenu principal

Djokovic effraie un ramasseur de balles et s'excuse

Le perte du deuxième set face à Andy Murray en finale à Miami a mis le Serbe en colère.

AFP

Rien ne résiste à Novak Djokovic en ce début d'année 2015. Vainqueur de l'Open d'Australie à Melbourne, à Indian Wells et Miami, le Serbe est au sommet de son art. Du coup, quand il connaît une très légère baisse de régime, ça a le don de l'agacer fortement.

Après avoir perdu le deuxième set (4-6) de sa finale en Floride face à Andy Murray, le numéro 1 mondial a laissé éclater toute sa frustration en pestant en direction de son clan. Le hic, c'est qu'un ramasseur de balles venait lui tendre son linge et qu'il a eu une sacrée frousse.

Dans une vidéo publiée sur Facebook après sa victoire, le Serbe s'est excusé pour son mouvement d'humeur. «J'ai vu le ralenti, et malheureusement le ramasseur était au milieu de la scène et j'en suis vraiment désolé. Je regrette qu'il ait été là. Je n'avais absolument aucune intention de le blesser ou de l'effrayer, et j'espère sincèrement qu'il me pardonnera...» La suite de ses excuses en vidéo.

(J.Sa)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.