Deux arrestations dans le cadre de «l'affaire Mitrovic»

FootballLe Parquet fédéral belge a fait appréhender mercredi deux personnes, dont un agent de joueurs à Monaco.

Une arrestation a eu lieu à Monaco (image d'illustration).

Une arrestation a eu lieu à Monaco (image d'illustration). Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Des perquisitions ont été effectuées en Belgique, à Londres et à Monaco, et deux personnes ont été arrêtées, dont un agent de joueurs dans la Principauté, dans le cadre d'un dossier de corruption dans le football instruit à Bruxelles, a annoncé mercredi le parquet fédéral belge.

Cette enquête, qui cible notamment le transfert en 2015 de l'attaquant serbe Aleksandar Mitrovic d'Anderlecht (Belgique) à Newcastle (Angleterre), avait déjà donné lieu à une série de perquisitions fin avril en Belgique. «Les faits concernent notamment des opérations de blanchiment d'argent et de corruption privée dans le cadre de transferts de joueurs de football», a précisé le parquet dans un communiqué. (AFP/nxp)

Créé: 11.09.2019, 11h01

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après les frappes iraniennes sur l'Arabie saoudite
Plus...