Crachat: le mea culpa d'une ex-star des Reds

FootballL'ancien défenseur de Liverpool Jamie Carragher s'est excusé dimanche soir pour avoir craché sur une adolescente.

La ‹Une› du Daily Mirror lundi.

La ‹Une› du Daily Mirror lundi. Image: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Jamie Carragher, ancien défenseur de Liverpool désormais consultant à la télévision britannique, a présenté de plates excuses. Une vidéo l'a montré en train de cracher sur une adolescente de 14 ans après avoir été chambré.

Dans cette vidéo largement diffusée dans les médias britanniques, on voit l'ancienne légende des Reds se pencher à la fenêtre de sa voiture et cracher en direction d'un autre véhicule roulant à ses côtés, samedi peu après la défaite de Liverpool 2-1 face à Manchester United. Selon les médias, un des crachats a atteint en plein visage une jeune fille de 14 ans installée sur le siège passager de la voiture. Sur la vidéo, on entend une voix masculine dans la voiture dire «Pas de chance Jamie, 2-1!» avant que l'ancien footballeur ne crache.

Jamie Carragher, qui avait assuré le commentaire du match pour la chaîne Sky Sports, a déclaré avoir présenté ses excuses à la famille, reconnaissant être «sorti de ses gonds». «Totalement déplacé. Je me suis excusé personnellement auprès de toute la famille ce soir. J'avais été chambré 3-4 fois sur la route alors que j'étais filmé et je suis sorti de mes gonds. Ce n'est pas une excuse», a tweeté Carragher.

(ats/nxp)

Créé: 12.03.2018, 08h36

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

USA: les enfants de migrants séparés de leurs parents
Plus...