Corinne Suter troisième du super-G de Lake Louise

Ski alpinDéjà deuxième de la descente vendredi dans la station canadienne, la Schwytzoise de 25 ans a récidivé dimanche avec un nouveau podium.

La Schwytzoise a accroché un nouveau podium en vitesse à son palmarès.

La Schwytzoise a accroché un nouveau podium en vitesse à son palmarès.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Corinne Suter a confirmé sa bonne forme dans les disciplines de vitesse. La Schwytzoise a encore montré ce qu'elle savait faire dimanche à Lake Louise, en prenant la troisième place du premier super-G de la saison de Coupe du monde. Suter avait déjà signé le deuxième meilleur temps vendredi dans la station canadienne.

Cette fois ce sont l'Allemande Viktoria Rebensburg et la surprenante Italienne Nicol Delago qui lui ont brûlé la politesse sur la première marche du podium, bouclant le tracé avec respectivement 42 et 7 centièmes d'avance. Delago n'avait jamais fait mieux qu'une 11e place dans la discipline sur le circuit. Vendredi en descente, la Corinne Suter n'avait été dominée que par la championne olympique de super-G, la Tchèque Ester Ledecka. Il s'agit du 4e podium de la carrière de la Schwytzoise, après ses deux troisièmes places obtenues en fin de saison dernière en descente (Crans-Montana et Soldeu).

La Tessinoise Lara Gut-Behrami a quant à elle pris la 12e place à 1'28'' de Rebensburg. Plus loin, Michelle Gisin a terminé 22e à 1'98''.

Créé: 08.12.2019, 20h39

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Coronavirus, suite
Plus...