Le CHI de Genève collectionne les honneurs

HippismeLe concours dont la 59e édition aura lieu du 12 au 15 décembre a reçu de nouvelles distinctions.

Le rendez-vous de Palexpo est régulièrement élu le meilleur de son genre. (photo: CHI de Genève)

Le rendez-vous de Palexpo est régulièrement élu le meilleur de son genre. (photo: CHI de Genève)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pour la dixième fois de son histoire longue de 93 ans, le CHI de Genève s’est vu décerner le titre de meilleur concours de saut d’obstacles en indoor du monde. L’épreuve dont la 59e édition se déroulera du 12 au 15 décembre prochains à Palexpo a également reçu son premier prix pour la meilleure épreuve de cross indoor du monde.

Le classement des meilleurs concours de saut d’obstacles, de dressage, de concours complet et d’attelage est géré par la prestigieuse revue «L’Année Hippique». Il est obtenu grâce aux votes de cavaliers, de journalistes et de personnalités du monde équestre. Pour la première fois, les épreuves en extérieur et en indoor ont été jugées séparément.

Créé: 19.11.2019, 14h05

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Braquage: La Poste renonce aux transports de fonds
Plus...