Passer au contenu principal

Hockey sur glaceLes Blues égalisent contre les Bruins

La franchise de St. Louis a marqué en prolongation au TD Garden de Boston. 1-1 dans la série.

Carl Gunnarsson vient de marquer le but décisif, il est assailli par ses coéquipiers...
Carl Gunnarsson vient de marquer le but décisif, il est assailli par ses coéquipiers...

Au TD Garden de Boston, les St.Louis Blues ont remporté la première victoire de leur histoire dans un match d’une finale de la Coupe Stanley (2-3 ap) et sont revenus à 1-1 dans la série au meilleur des sept parties contre les Bruins.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Carl Gunnarsson a obtenu le but de la victoire d’un tir de la ligne bleue après 3’51’’ dans la prolongation. Il s’agissait du premier goal en 57 matches de play-off pour le défenseur suédois de 32 ans.

Cette réussite a mis fin à une séquence de huit succès de l’équipe du Massachusetts entraînée par l’ancien Biennois Bruce Cassidy.

Lors de cet acte II, où son gardien Jordan Binnington a accordé deux mauvais buts durant le premier tiers-temps, la formation du Missouri a pratiqué un jeu plus physique que durant le premier affrontement. Suite à une charge d’Oskar Sundqvist, l’arrière Matt Grzelcyk a même dû être transporté à l’hôpital pour y subir des examens.

La série se transporte maintenant à St.Louis où se tiendront les actes III (dimanche) et IV (mardi).

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.