Les Blues égalisent contre les Bruins

Hockey sur glaceLa franchise de St. Louis a marqué en prolongation au TD Garden de Boston. 1-1 dans la série.

Carl Gunnarsson vient de marquer le but décisif, il est assailli par ses coéquipiers...

Carl Gunnarsson vient de marquer le but décisif, il est assailli par ses coéquipiers...

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Au TD Garden de Boston, les St.Louis Blues ont remporté la première victoire de leur histoire dans un match d’une finale de la Coupe Stanley (2-3 ap) et sont revenus à 1-1 dans la série au meilleur des sept parties contre les Bruins.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Carl Gunnarsson a obtenu le but de la victoire d’un tir de la ligne bleue après 3’51’’ dans la prolongation. Il s’agissait du premier goal en 57 matches de play-off pour le défenseur suédois de 32 ans.

Cette réussite a mis fin à une séquence de huit succès de l’équipe du Massachusetts entraînée par l’ancien Biennois Bruce Cassidy.

Lors de cet acte II, où son gardien Jordan Binnington a accordé deux mauvais buts durant le premier tiers-temps, la formation du Missouri a pratiqué un jeu plus physique que durant le premier affrontement. Suite à une charge d’Oskar Sundqvist, l’arrière Matt Grzelcyk a même dû être transporté à l’hôpital pour y subir des examens.

La série se transporte maintenant à St.Louis où se tiendront les actes III (dimanche) et IV (mardi).

Créé: 30.05.2019, 07h50

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Genève: les communes les plus riches ont le plus de chiens
Plus...