Passer au contenu principal

TennisBelinda Bencic a pris la marée

La St-Galloise a fait long feu, dans le tournoi WTA d’Adelaïde. Elle a été éliminée dès les quarts de finale par l’Américaine Danielle Collins (6-3 6-1).

Déception pour la Suissesse.
Déception pour la Suissesse.
Keystone

Belinda Bencic n’attaquera pas l’Open d’Australie qui débute lundi prochain dans les meilleures dispositions. La Suissesse a été sèchement sortie du tournoi WTA d’Adélaïde dès les quarts de finale, sans jamais espérer pouvoir s’en sortir, face à la 27e joueuse mondiale.

La St-Galloise a fait illusion jusqu’à 2-2 dans la première manche, avant de s’écrouler dans un 6e jeu marathon. «BB» n’a ensuite plus vu le jour, ne gagnant plus que deux fois son service de la partie. La tête de série No 4 du tournoi n’a gagné que 6 points sur 19 derrière son second engagement!

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.