Le BBC Lausanne flanche sur la fin

Basket - LNALes Lausannois ont réalisé une bien mauvaise opération en s'inclinant 95-90 sur le terrain de Massagno.

Marco Magnani (à g.) tente de déborder le Lausannois Matthieu Engondo.

Marco Magnani (à g.) tente de déborder le Lausannois Matthieu Engondo. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La lutte pour la 6e place - la dernière qui sera qualificative pour la Coupe de la Ligue à l'issue du 1er tour - s'annonce des plus âpres: le 6e SAM Massagno et ses poursuivants Union Neuchâtel, Lausanne, Boncourt et Lugano totalisent en effet tous 6 points! Massagno et Neuchâtel possèdent un léger avantage puisqu'ils n'ont disputé que sept matches, contre huit déjà pour leurs rivaux.

Lausanne, qui restait sur deux succès en championnat, a réalisé une bien mauvaise opération en s'inclinant 95-90 sur le terrain de Massagno dans le seul match programmé dimanche. Les hommes du coach Randoald Dessarzin ont flanché dans le «money time», eux qui n'accusaient que deux longueurs de retard à 3' de la fin (78-77).

Le tir primé réussi par le jeune meneur Andrea Bracelli (19 ans) à 1'47'' du «buzzer» a fait particulièrement mal aux Lausannois, qui se retrouvaient alors menés 84-77. Massagno a ensuite géré son avance grâce à son adresse sur la ligne des lancers-francs (11/12 dans cet exercice lors de l'ultime minute de jeu). (ats/nxp)

Créé: 04.12.2016, 18h36

Articles en relation

Les Lions de Genève ne sont plus seuls en tête

Basket - LNA Les Genevois ont perdu 83-80 à Neuchâtel, sur un panier à 3 points miraculeux à six dixièmes du buzzer. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Elections en Europe: les Verts progressent partout
Plus...